Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
27 août 2008

Nouvelle fonctionnalité

Bon matin à tous,

Comme certain l'on peut-être remarqué, il est maintenant possible de s'inscrire sur le blog! L'inscription vous servira à recevoir un courriel lorsqu'un nouveau message est ajouté. J'ai mis un bouton dans le menu supérieur (tel que représenté dans la photo ci-dessous).

Untitled_2

Il vous faut simplement entrer votre courriel et entrer le code de sécurité (Ce n'est pas moi qui l'a mis là...) Vous allez recevoir un courriel qui vous demandera de valider votre inscription. Dès cela complété, vous serez informé du moindre changement sur le blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma belle fleur,<br /> Tellement énervée par tout ce qui arrive, j'ai oublié d'acheter une carte pour toi et Céleste afin que Yan puisse vous les remettre en voyage... Ça me brise le coeur, mais je sais que vous comprenez. Je penserai à toi, en cette belle journée de ta naissance. Tu es et devient d'année en année toujours plus belle: tu es une merveille. Je suis heureuse d'avoir été choisie pour t'amener à la vie. Je t'aime tant, Maman XXX
Publicité
Archives
Publicité