Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
15 juin 2009

Photo de la semaine

Bonjour à tous,

Je vais tenter de faire un nouveau type de post, la chronique s’appelle : La photo de la semaine. Il y a deux possibilité, soit je prend une photo que vous me faite parvenir je la retouche et je vous donne mes commentaires sur la photo, son aspect, style, etc. Ainsi vous apprenez quelques petit truc pour rendre vos photos encore plus belle. Si je n’ai pas de vos photos, je vais mettre l’une des miennes que j’ai travaillé au courant de la semaine ou une de ma banque de photo que je ne vous ai pas encore montré J

Cette semaine, voici une photo que j’ai pris au Vietnam. Nous sommes allés dans un musée avec un immense jardin à l’arrière, le lieu semblait un endroit de prédilection pour les photos de mariage… Nous avons vu 5-6 mariages au moins!

Voici donc la photo :

Vietnam___Mariage

Date : 2008-11-13 : 12 :19
Canon PowerShot S5 IS
F-Stop : F/5
Exposure time : 1/250 sec.
ISO-80
Sans Flash

Je vais attendre vos photos (si vous en avez que vous voulez partager) sinon vous allez être pris avec les miennes ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'approuve ton idée Yan, c'est vraiment le fun. Comme ça je vais pouvoir profiter de toi sans causer préjudice à ta blonde!!! Je t'envoie donc des photos et tu en fait ce que tu veux. À+
Publicité
Archives
Publicité