Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
9 juin 2009

Des nouvelles

Bonjour à tous,

Ça fait un bail que je n'ai rien fait sur le blog je vous l'accorde! Je vais tenter de recommencer à poster de temps à autre afin de vous donnez des nouvelles, vous faire rire et vous montrer des belles photos.

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, je vous présente 2 belles photos de notre nouveau petit(e) trésor. Hé oui, Angèle est enceinte. Les photos ont été prisent hier avant-midi. Tous les petits morceaux sont là et tout semble parfait pour ce petit bébé. Je dis tous les morceaux sont là... il y en a un que nous n'avons pas encore eu la chance de confirmer ;) La prochaine écographie peut-être.

Ecographie1 Ecographie1_1

Céleste a eu la chance d'assister à l'écographie avec nous. Elle semblait bien contente de voir son petit frère ou sa petite soeur.

La photo de gauche est très claire, nous pouvons facilement voir la tête et sa petite main près de sa bouche.

Vous êtes maintenant aussi au courant que nous :) Je vous en reparle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut vous deux<br /> Vous savez les vieux trucs de la vieille matante et bien j'en ai trouvé un autre. Tu tapes sur google "calendrier chinois" et sur le site avec l'âge de la maman et le mois de conception ça donne le sexe de l'enfant et c'est sûr à 93%, donc je me suis amusée avec plusieurs femmes et vous savez quoi???? ca marche. Non sérieusement, je vous souhaite un beau bébé en santé quelque soit le sexe il sera choyé et aimé donc bonne chance à vous deux et je te souhaite une belle fin de grossesse ma belle Angèle<br /> PS. Je ne t'achale plus avec mes histoires de grand-mère, c'est juste amusant<br /> Bisous XXXX
M
Wow et re-wow!! <br /> <br /> Félicitations encore!!! J'ai bien hâte d'y voir la « binette »!<br /> <br /> Marie xxx
C
Merci de ces photos, je devais appeler hier, mais... plein de raison... <br /> Je me reprends ce soir pour tout savoir en détail.<br /> À+
Publicité
Archives
Publicité