Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
30 juillet 2008

Primeur - Sundin à MTL, c'est fait !!!

Ça sent la coupe dans les rues de Montréal...

Selon l'une de mes sources, qui s'avère des plus crédibles... Mat Sundin joint les rangs du Canadiens, La nouvelle sera annoncé officiellement d'ici quelques jours. Un pacte de 2 ans pour 16 Millions de beau dollars !!!

Je vais aller encore plus loin en vous annonçant le rachat du contrat de Mathieu Dandenault

Stanley_Cup

Certain diront que je suis visionnaire, d'autre diront que mes sources sont trop fortes... Moi je dis simplement Merci a Bob pour la belle saison qu'il nous réserve !

A vos chaises pliantes, le défilé sera sur St-Catherine cette année. Je vais caller off tout de suite pour la mi-Juin 2009

L400xH245_arton3321_bec95

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouin ben avec la mise en marche du plan B de Bob pense pas que Sundin va etre a MTL. Ta source etait pas bonne.<br /> <br /> Bon voyage
C
aujour dhui dissaiy a sport 30 que sundtn voulait rien savoir de montréal et vancouver qui irait jouer avec les rangers alors si y vien a montréal mon Yan jten paye une grosse
K
Il est trop de bonne heure pour dire si c'est vrai ou non t'es source, attend encore un peu avant de caller off pour la mi-juin. J'avoue par contre que Sundin a MTL sa torcherais des culs!!!!
D
Mes sources reste pour le moment fiable... Enfin je le souhaite.<br /> <br /> Ça reste l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. <br /> <br /> P-e que j'y crois trop !
M
ouin mon yan, tu frappes fort avec tes prédications! J'espère que tes sources sont bonnes parce que je vais t'écoeurer toute la fin de semaines!
Publicité
Archives
Publicité