Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
29 janvier 2008

Spectacle de Mika

Lundi soir le 28 janvier, avait lieu le spectacle de Mika au Centre Bell. Étant une fan, j'ai donc convaincu mon chum de venir avec moi pour cette soirée. Le spectacle commençait donc à 19h30. Nous avions des bons billets, dans les rouge au centre, mais la scène était vraiment au fond de la salle, ce qui fait qu'on ne voyait pas les détails et les expressions, mais bien l'ensemble. Mika rentre donc sur scène, avec des cheveux un peu plus long que dans ces vidéoclips. Il entame avec des nouvelles chansons qu'on ne connaissait pas, il ne nous parlait même pas en français, lui qui a habité en France pendant quelques années, et ils enchainait toujours avec des nouvelles tounes qu'on connait pas. Il avait de l'énergie, mais pas tant que ça. Il jouait du piano, mais bon on était un peu déçu...Je me voyais déjà en train d'écrire une lettre de plainte pour le manque de professionnalisme de son specatcle. J'usqu'à ce que il nous souhaite une bonne soirée, après 35 min de specatcle sans avoir fait une toune connu. Et là, et oui on flash, on est pas très vite, que ce n'était pas Mika, c'était une première partie. Mais ce n'était pas écrit sur le billet, donc on a jamais imaginé!! De loin il lui ressemblait vraiment en plus et il jouait du piano. Et là il y a eu une deuxième prmière partie... finalement Mika est entré sur scène 2h après le début, à 9h30. Mais c'était fou. Une super ambiance, il nous parlait français, il a fait tout son album, des nouvelles tounes et une reprise modifiée de Sexy Back. Beaucoup d'énergie sur scène, quelques danseurs, et des ballons et des confettis pour la finale avec Lollypop! J'ai été debout à chanter et à danser presque tout le spectacle. Mon chum était assis, mais il a quand même beaucoup apprécié le spectacle lui aussi, il a moins crié que moi, mais quand même, il applaudissait. Le seul point un peu négatif cest qu'il n'y avait pas de grand écran, cela aurait été très apprécié on aurait pu voir les expressions de Mika et des détails qu'il nous était impossible de voir d'où on était et en plus on était quand même proche, donc j'imagine pas ceux qui était dans les gris... Mais en général, je suis très satisfaie et encore un peu plus fan... Très belle soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai j'étais pas debout... mais je voyais très bien comparé à ce que Angèle voyait en restant assis, c'était des enfants en face de moi et même debout, je voyais très bien ;)
Publicité
Archives
Publicité