Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
31 décembre 2007

Walt Disney Jour 1

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ne le savait pas, nous sommes actuellement en Floride afin d'y visiter Walt Disney !!! Celeste Capote...

Le voyage a duré 28h 1/2 et tout à super bien été !

Notre premiere journée a Disney et plus précisement Magic Kingdom à été super ! Nous avons fait un peu plus que la moitié du parc mais nous allons y retourné pour conclure notre voyage. Tout le monde est épuisé actuellement. La journée a été long pour tous et une bonne nuit de sommeil est de mise avant d'attaquer MGM Studio.

Céleste est trop drole a voir dans les différents manège. Elle capote et sa phrase de la journé est sans contredire : " Ca pas de bon sens tellement c'est Hot !!!  "

Les feux d'artifice de cloture était aussi très beau et nous sommes tous bien heureux de notre première journée à Disney !

Vous pouvez voir les photos ICI !

Je vais me coucher je suis tout simplement crever !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis content de voir que tout va bien pour vous. Profitez-en car ici on ne cesse de pelleter. De plus ce soir il fait très froid(-20c) et il va faire -30c cette nuit. Je vois que votre voyage est aussi plaisant que celui que l'on a fait à New York pour le jour de l'an. Bon voyage de retour dans la prudence. On vous aime tous.
C
Salut la gang,<br /> Je suis heureuse que vous fassiez tous un beau voyage. C'est évident que ce ne sera pas un voyage de repos mais bien un de découvertes et d'enrichissements. Profitez-en au max et j'espère que Céleste pourra se rapporter des cadeaux à son goût parce-que je vous avoue que parrain et marraine ont trouvé bien triste de ne pas lui offrir un cadeau à son goût....<br /> Gros bisous à vous tous
K
Bonjour a vous tous<br /> <br /> Je suis content que vous aimiez votre voyage. Profitez en bien et je comprend tellement Celeste
Publicité
Archives
Publicité