Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
13 juillet 2007

Disney ne réinvente pas la roue...

C'est moi ou il y a une légère ressemblance entre les 2 scènes suivante.... Disney semble réutiliser les mêmes scène encore et encore...

disneyreuse07
disneyreuse08

Ppour un post depuis plus d'un mois c'est moyen je sais.... on fait avec ce que l'on a... Je vais tenter de vous poster le plus de truc possible maintenant. Le problème ce n'est pas de trouver les trucs cool à poster... c'est de les formater pour les afficher sur le blog ;-P

Pour en avoir d'autre comme celle là -> http://www.hemmy.net/2006/04/26/disney-animation-reuse/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
POur tout dire, ce n'est pas moi qui ait trouvé cela... Je suis plutot tombé sur un site web qui parlait de cela<br /> <br /> http://www.hemmy.net/2006/04/26/disney-animation-reuse/<br />
M
C'est clair que c'est une copie...... Comment as tu fais pour trouver cela?
C
Moi je n'appellerais pas ça une ressemblance, mais une copie. Ce n'est pas un enfant qui se rendrait compte de cela alors ce n'est pas ben grave. Mais à l'argent que Disney fait, ses concepteur pourraient au moins se forcer un peu me semble. Je vais aller voir le lien pour les autres resemblances...
Publicité
Archives
Publicité