Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
4 avril 2007

Les 10 raisons pourquoi j'aime mieux être un homme

Voici mon top 10 des raisons pourquoi j'aime mieux être un homme

- Moins compliqué de me préparer pour sortir ou faire ma valise
- Je peux utiliser la marche arrière de mon véhicule sans crainte
- Je m'intéresse à des sujets de la plus haute importance (Comme savoir si le Canadien fera les séries)
- Je peux pisser debout -> Classique
- Le téléphone sert principalement à commander de la nourriture
- J'adore magasiner au Futur Shop ou au Canadian Tire
- Je peux faire des Chain up ;-p
- Je sais ou est le Nord
- Je sais tuer une araignée sans avoir pitié/peur
- Quand je sort, mes soulier ne son pas obliger de fiter avec mes pantalons.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Catherine pour ton top 10, je veux simplement dire que dans le top 10 à Yan, il y a des petits commentaires que je veux ajouter. Le téléphone qui sert à commander de la nourriture, bien Yan me demande toujours d'appeler parce qu'il est gêné!! Yan fait toujours pipi assis à la maison... et ceux qui le font debout, bien ils en mettent partout!<br /> Moi j'aime être une femme et je ne voudrais pas changer, sauf peut-être une journée pour faire certaine expérimentation!!<br /> Angèle
C
Voici mes 10 raisons pour adorer être une femme:<br /> <br /> 1- vous ne saurez jamais ce que c'est de sentir bouger un bébé dans votre ventre.<br /> 2- quand j'ai pris beaucoup de temps pour me préparer pour sortir, les gens me dise que je suis belle.<br /> 3- le femmes peuvent se permettre d'envoyer chier une gros tas sans qu'il nous frappe.<br /> 4- 60% de la population universitaire est féminine.<br /> 5- Peu importe le commerce dans lequel je magasine, je trouve toujours quelque chose à acheter.<br /> 6- Les femmes se foutent de savoir où est le nord, les hommes le savent.<br /> 7- Les femmes vivent plus vieilles que les hommes et en meilleur santé.<br /> 8- Les femmes n'ont jamais l'air fif lors de la pratique d'un sport (genre le patinage artistique ou la nage syncro)<br /> 9- Les femmes sont capables de travailler, penser à ce qu'elles feront pour souper, souffrir à cause de leur brassière, se rappeler le rendez-vous chez le dentiste du plus jeune, penser au cadeau à acheter pour la fête d'ami du plus vieux en fin de semaine... et tout cela en même temps. <br /> 10- Une femmes peu faire sentir à un crétin qu'il est très intelligent si elle l'aime...
K
j'adore ton top 10 et je suis d'accord avec toi. Vive la race des hommes
Publicité
Archives
Publicité