Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
14 septembre 2006

Retour sur les évènement du 13 Septembre

Pour ceux qui sont curieux et qui désirent voir la tronche du conard qui a tiré dans le collège Dawson hier, veuillez suivre ce lien  --Cliquez ici--. Les photos ont été tiré du site web : http://vampirefreaks.com/. Le site web de... excusez moi pour les termes que je vais employer... cet enculer de mes 2: www.gothmetal.net, qui, depuis probablement quelques temps est down car les serveurs ne tiennent pas le coup.

Je désire, même si ceci ne se rendra probablement jamais aux oreilles des familles des victimes, leurs souhaiter mes plus sincère condoléances...

J'espère que ceci permettera au gouvernement de réfléchir un peu plus dans le dossier du contrôle des armes à feu. Ainsi M.Harper pourrai nous montrer qu'il n'est pas comme son grand frère de frontière, un cowboy américain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité