Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
23 juin 2006

Derniere chronique du Guatemala

Et voila, cest fait: une seule nuit et je retourne au pays. Jai decide de manquer mes deux dernieres journee de classe pour pouvoir visiter la ville dAntigua avant de partir. Cest tres beau, tres propre compare aux autres lieux que jai vus. Cest une ville tres touristique, ce nest pas ici quon peut decouvrir la vie typique Guatemalteque, mais cest quand meme tres agreable. Maintenant que mon voyage est pratiquement termine, je dois dire que jai limpression que le temps a file tres vite. Mais je veux me rappeler que jai trouve extrement difficile detre loin de ma famille. Je suis convaincu que cette experience aura pour effet de nous rapprocher et de nous faire se rendre compte a quel point on est important les uns pour les autres. Je suis donc tres contente de rentrer chez moi et de voir a quel point Celeste aura change… Je suis enchantee de mon voyage. Jai decouvert une culture tres riche, un mode de vie different et jai rencontre plein de personnes que je vais me rappeler toute la vie… Je reviens avec pleins de souvenirs en tetes, pleins dimages et pleins de photos. En tout pres de 800…et oui je vais devoir faire du menage. Jai hate de vous parler de vive voix et de vous raconter plus en details le dernier mois de ma vie qui a ete a la fois tres difficile mais tellement enrichissant. Vous pouvez penser a nous samedi soir pendant que vous feterez

la St-Jean.  Jatteris

a 23h37 et jattends le moment a laeroport ou je serrerais Celeste dans mes bras depuis fort longetmps. Merci encore a tout le monde qui mont envoye messages et pensees positives pendant mon voyage. Au plaisir de vous voir.

Angele

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai bien hate de te revoir et que tu nous raconte ce voyage de vive voix. <br /> <br /> Bonne fin de voyage
Publicité
Archives
Publicité