Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
12 juin 2006

Chronique du Guatemala

Et voila, cest officiel: il me reste moins que la moitie et seulement une fin de semaine ici. Je vais tres bien. Il est evident que je mennuie de ma famille, mais japprecie beaucoup le temps que je passe ici. Jai passe une tres belle fin de semaine avec 5 autres filles du village. Lory, qui habite avec moi ma invitee a venir passer la fin de semaine avec ses amis dans une autre ville, Panajachel, qui est lautre cote du lac Atitlan. Je suis vraiment chanceuse de lavoir. Donc on vivait dans un tres beau hotel, avec piscine, eau chaude et une douche avec full de pression!!, une premiere ici. Le tout pour environ 30$ chacune... On a visite un musee qui presente loeuvre dun artiste dici. Cetait tres beau. Je suis ensuite allee dans une reserve naturelle avec une autre fille, il pleuvait beaucoup, on etait les deux seules courageuses… On a vu des singes de tres pres, cetait magnifique de seulement se promener dans cette foret qui est completement differente des notres. On sest paye des bons repas dans les restaurants et jetais tellement mouille de ma journee a la pluie que je suis allee souper en pyjama…Ca ne paraissait pas trop. Le lendemain je suis restee a lhotel avec Lory pendant que les autres allaient visites un autre marche public. On aimait mieux profiter de la piscine… Donc bronzage, natation et relaxation le matin et magasinage lapres-midi, tout pour etre heureux quoi!! Cest deja tout, je dois aller souper avec ma famille, je vous redonne des nouvelles bientot. Angele  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol
C
Le commentaire était uniquement destiné à l'information d'Angèle si tu veux savoir! Même si tout el monde y a accès. Pas ma faute moi non plus si le webmaster laisse pleins de monde bizarre écrire n'importe quoi sur son blog!!!
D
hmmm, je pensais jamais parler de dilatation du col de l'uterus sur mon blog mais ca semble un bon sujet d'actualité dans ton cas !!! On a tous hâte de voir la bette de Bobby...
C
Bravo pour ton optimisme ma belle! Nous sommes fiers de toi et de ce que tut accomplis. C'est vraiment le fun que tu te divertisses aussi pendant ce voyage où tu te bourres le crâne. Nous avons vu Yan et Céleste diamnche pendant que tu te prélassais à la piscine. Céleste était vraiment colleuse et de bonne humeur. Ton Yan semblait mal aller malgré qu'il n'a pas pris une seule bière! Profites-en au max et reviens-nous en forme d'ici moins de deux semaines. J'espère que bébé Bobby t'attendra! Je suis déjà dilatée à un centimètre. <br /> À bientôt et prends soin de toi<br /> Ta cousine <br /> xox
Publicité
Archives
Publicité