Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
1 juin 2006

Nouvelle section Photo -> 1 gig gratos !

Je viens de découvrir un site nous donnant un espace de 1 gig complètement gratuitement. Pour les intéressés voici le lien (si vous vous inscrivez, veuillez utiliser le lien que je viens de vous donner, après 5 personnes référer j'ai accès a quelques nouvelles feature). Afin de vous permettre de visialisé plus de photo et se simplement. Vous pouvez cliquer sur le titre de la section des albums photos (titre de la section Maintenant en jaune, cliquer dessus). Ceci vous donnera accès a d'autre photo non disponible sur le blog.

P-e que dans un avenir rapprocher, je vais changer la section photo pour la nouvelle (Pas d'inquiétude, le tout sera transparent a vos yeux,  enfin, j'espère)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Yan <br /> <br /> voici un site plein de chose cool pour amélioé un site.<br /> http://www.dynamicdrive.com/<br /> Tu en a vraiment pour tout les gout et en plus c'est bien expliquer.
Publicité
Archives
Publicité