Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr.Yan
17 mai 2006

Vive le Mercredi

C'est Mercredi !!!

Ok ça n'a rien d'extraordinaire mais bon. Les Oilers joue ce soir contre les Sharks et je risque de pas faire un foutu point dans mon pool de hockey... Il est bientôt midi et je vais allez me clancher quelques petites games de baby foot.

Je viens de retrouvé un vidéo vraiment super d'en gars qui joue de la guitare comme un vrai...  Il est réelement trop fort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Angèle, j'ai lu ton texte que tu as écris concernant ton voyage au Guatémala. Je pense que c'est très normal d'avoir cette crainte mais combien enrichissante pour toi. Je te trouve très courageuse et je suis fier de toi. Je suis content que ce soit toi la maman de ma petite-fille. Nous sommes tous avec toi. Raymond
Publicité
Archives
Publicité